Skip to content

Restaurant Le Coutia : Nouveautés 2022

Nouveau Chef Cuisinier & nouvelle carte

Notre Chef Amine a choisi de passer les rênes de la cuisine du Coutia pour se consacrer pleinement à son nouveau rôle de papa et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle fonction 🙂 

Depuis mars c’est donc Carlos qui a rejoint l’équipe du bar-restaurant et pris la direction de la cuisine. Une nouvelle carte voit donc le jour et se met en place petit à petit. 

Vos yeux et vos papilles se régaleront avec notamment des nouveautés tels que le risotto gambas, les tagliatelles aux fruits de mer, les travers de porc confits, la salade buratta, la pizza italienne, le babaganus ( lasagnes de légumes)…

Et toujours à la carte, les inconditionnels comme l’entrecôte maturée, les encornets à la persillade,  le camembert rôti au miel, la salade césar, les huitres Pattedoie, les moules ( marinières, pineau des Charentes et bleu), les frites maison…

A l’ardoise, le poisson du moment ravira les amateurs de produits de la mer. Quelques exemples de suggestions pour mettre l’eau à la bouche :  chipirons à l’andalouse,  encornets à la saintongeaise, pavé de dorade & crème d’asperges, dos de cabillaud sur purée de patates douces, etc…

Clara rejoint le noyau dur que forme Elodie et Aziz au bar-restaurant. Elle complète ainsi l’équipe pour assurer le service en salle, les cuissons de pain et viennoiseries du matin et toutes les tâches qui gravitent autour du centre névralgique du camping que représente le Coutia. Son sourire, sa bonne humeur et sa bienveillance font partie de ses nombreuses qualités, nous sommes ravis de la compter parmi nos effectifs 🙂

Partagez cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Mobil-home DUO

2 personnes

17 m2

1 chambre

Idéal pour 1 ou 2 personnes, le mobil-home « Duo » dispose d’une seule chambre ainsi que tout le confort idéal pour un séjour cosy.

Equipements

Nous vous informons que par mesures sanitaires, suite au coronavirus, couettes et oreillers ne seront pas fournis.

Réservation en ligne