Skip to content

Camping sur la plage

Le Camping des Flots-Atlantique est l’un des rares campings de la côte Ouest de l’Ile d’Oléron possédant un accès direct à deux plages. Pas besoin de prendre la voiture ou le vélo, enfilez juste vos tongs, parcourez 50 mètres et retrouvez-vous en quelques minutes face à l’Océan Atlantique.

Que vous soyez en mobil-home, en chaleten Coco Sweet en tente, caravane ou camping car, votre séjour est rythmé par le bruit des vagues. Le bon air marin et le micro-climat présents sur le petit village pittoresque de la Perroche (A cheval sur les communes de Saint Pierre d’Oléron et Dolus d’Oléron) vous mènent hors du temps et vous invitent au farniente.

Le Camping Les Flots Atlantique offre un accès direct à Baie de la Perroche et ses deux plages séparées par une digue :

Une belle plage de baignade avec son école de voile Wind Oléron Club (funboard, catamaran, dériveur, stand up paddle, char à voile…) et sa zone de mouillage avec une jetée pour la mise à l’eau des bateaux.

Une plage bordée de rochers idéale pour la pêche à pied à marée basse (crevettes, bigorneaux, étrilles, berniques…), au filet ou encore au lancer.

Mobil homes, chalets et Coco Sweet

Équipés avec TV, wi-fi, terrasse…en location à la nuit, au week-end, en semaine, à la quinzaine et en court-séjour.

Emplacements toile de tente, caravane & camping-car

Délimités naturellement par des haies, ombragés ou semi-ombragés.

Bar-restaurant

Plats fait-maison, pizzas, cocktails, boissons, glaces, crêpes, gaufres, épicerie, presse…

Mobil-home DUO

2 personnes

17 m2

1 chambre

Idéal pour 1 ou 2 personnes, le mobil-home « Duo » dispose d’une seule chambre ainsi que tout le confort idéal pour un séjour cosy.

Equipements

Nous vous informons que par mesures sanitaires, suite au coronavirus, couettes et oreillers ne seront pas fournis.

Réservation en ligne